Quels sont les types d’évènements autour de la vape ?

Êtes-vous un vapoteur ? Souhaitez-vous découvrir le monde de la cigarette électronique ? Aujourd’hui, cet accessoire attire de nombreuses personnes et cela se remarque bien pendant les événements dédiés à la vape. Quelles sont ces cérémonies ? L’article suivant apporte des réponses concrètes sur la question.

Quelques événements types autour de la vape

Vapoter est pour les fumeurs, un moyen de se sevrer de la cigarette classique. Dans cette optique, différents évènements autour de la vape sont organisés. Il s’agit essentiellement des manifestations protestataires, des vapéros, des conférences et des salons. La cigarette électronique est défendue par ses consommateurs. Au cours de ces manifs, les présentateurs utilisent des slogans pour défendre l’e-cig.

Les vapéros se définissent comme étant des événements qui réunissent des vapoteurs dans des endroits où l’apéritif est servi. Ils sont très souvent organisés dans les restaurants/bars et sont des occasions uniques pour créer des liens étroits avec la communauté. Aux conférences, les tabacologues et les scientifiques organisent des assises intéressantes pour débattre autour de la vape. L’e-cigarette étant un moyen efficace pour abandonner la clope, ces chercheurs ont mis cet équipement au sein de leurs travaux. Le but de cette réunion est de communiquer à la communauté les innovations scientifiques dans la vape.

Quant aux événements de salon de la vape, ce n’est pas vraiment ce qui est rare dans ce monde. Peu importe le territoire où vous résidez, il est certain de retrouver ce rassemblement dans votre province natale. Il s’agit ici des regroupements de consommateurs, de fabricants et de grossistes venus des quatre coins du monde. Au cours de ce rassemblement, il est possible de s’informer des pratiques de la culture de vapotage des autres nations. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.